Categories Sacs de créateurs

5 faits intéressants sur les femmes et les sacs de créateurs

Beaucoup a été dit et écrit sur les sacs à main de créateurs pour femmes.

Des recherches et des études ont été menées pour résoudre le mystère de la relation entre une femme et son sac à main. Bien que vous puissiez penser qu’il n’y a pas grand-chose à savoir dans ce domaine, vous avez peut-être tort. Les femmes adorent les sacs à main. Aujourd’hui, le nombre de fabricants de sacs à main a augmenté et vous verrez des sacs à main de créateur en tas. Cependant, qu’est-ce qui les rend spéciaux pour les femmes? Autrement dit, les sacs à main ne sont pas des articles ordinaires. Ils ont aussi une histoire controversée. Voici quelques faits sur les sacs à main de créateurs pour femmes qui sont moins connus et tout aussi intéressants. Mesure de sex-appeal: Avez-vous déjà utilisé l’expression «vieux sac» et vous êtes-vous demandé comment cela s’est produit? Eh bien, les femmes précédentes portaient leurs affaires dans un sac ou un sac caché sous leur robe ou dans une poche non divulguée. À l’époque, il était considéré comme vulgaire et ridicule pour une femme d’avoir une poche visible.

L’expression «vieux sac» fait partie de cet héritage. Fait référence à une femme au-delà de son meilleur moment sexuel 2. En soie: la première idée d’un sac à main était une simple poche ou pochette qui était portée à côté de la peau pour plus de sécurité. Les poches étaient considérées aussi intimes que les sous-vêtements, utilisés dans des endroits secrets qui n’étaient accessibles que par une fente dans la jupe. Insécurité relationnelle: plusieurs études ont montré que les femmes qui possèdent des sacs à main plus luxueux et plus chers sont plus incertaines de leur relation. Ils essaient d’envoyer un message aux autres femmes que leur homme n’est à la disposition de personne d’autre. Le sentiment qu’une relation est menacée par une autre femme incite automatiquement les femmes à vouloir montrer Gucci, Christian Dior ou Fendi à d’autres femmes. Ainsi, les sacs empêchent également les hommes de se laisser distraire. 4.

Hommes vs femmes: Selon une enquête de 2007, les hommes sont plus susceptibles que les femmes de choisir un sac de créateur en fonction de leur marque. Eh bien, c’est raisonnable, non? Les hommes ne veulent pas se lancer dans le design. Pour les hommes, la théorie est plus simple: plus la marque est populaire, meilleur est le sac. Données générales: On dit que la femme moyenne possède 6 sacs. Le sac moyen des femmes pèse 5,2 livres. 22% des femmes ont déclaré que si elles pouvaient simplement faire des folies sur un article de créateur, ce serait un sac à main. Seulement 9% ont déclaré qu’ils choisiraient des chaussures. Toujours pas une obsession?.