Categories Designer de vêtements

Vêtements de créateurs pour tout-petits – tendances et vagues

Au fil des ans, l’industrie de la mode s’est développée et a évolué de façon spectaculaire.

Styles et tendances, une vague après l’autre. En fait, de nombreux créateurs ont décidé d’entreprendre une «petite» expansion de leur empire de la mode. Les vêtements de créateurs pour tout-petits (ou vous pourriez aussi dire que les vêtements pour enfants ou pour garçons) deviennent populaires au fil des ans. De plus en plus de créateurs ont rejoint l’aventure de la création de pièces luxueuses de minuscules tenues pour ces petites couvées. Vous souhaitez vraiment être à nouveau un enfant, je le jure. Ces minuscules tenues sont comme la mode adulte inoculée dans les vêtements pour enfants et de tailles réduites, si irrésistiblement mignonnes! Les vêtements pour enfants ne sont plus seulement mignons et pratiques, ils sont aussi à la mode! Les parents à la mode d’aujourd’hui considèrent leurs enfants comme des extensions d’eux-mêmes.

Des pieds aux pieds, les parents adorent habiller leurs enfants avec des marques de créateurs et des vêtements pour enfants haut de gamme. Il n’est pas étonnant que les designers exploitent ce domaine de l’industrie du vêtement. « Les enfants ont tellement de chance aujourd’hui, surtout dans cette génération . » Je suis d’accord avec cette déclaration commune. Qu’il s’agisse de divertissement ou de vêtements, la génération récolte désormais pleinement les graines du travail de la génération précédente. Parfois, les gens demandent: « Est-il nécessaire d’envelopper vos enfants dans des vêtements aussi luxueux alors qu’ils sont encore dans le berceau? Ils ne savent même pas comment épeler le mot » mode « ! » mode, il n’y a pas de «pourquoi» dans la conception de vêtements, seulement «comment» vous allez concevoir de nouvelles idées fraîches qui intriguent les gens et créent de nouvelles vagues. Je pense que beaucoup de créateurs adorent voir leurs créations portées par ces adorables petits, défiler sur les podiums et être fiers d’eux, c’est pourquoi il y a eu cette histoire de mode enfantine depuis 2005.

Certains d’entre eux sont des mères et ont des enfants seuls qui ont piqué son intérêt pour la conception de vêtements exclusivement pour son petit. En fin de compte, ils ont décidé de partager l’amour avec la société, en introduisant de nouvelles collections de vêtements pour enfants, en développant l’industrie. Un exemple pertinent serait la célèbre designer Stella McCartney, qui a récemment annoncé sa collaboration avec GAPkids et BabyGAP dans la presse. Pendant des années, elle a toujours voulu rouler une ligne de collection pour enfants et mettre ses fils dans des créations miniatures pour les plus petits. Elle croit que les vêtements pour enfants peuvent aussi être à la mode et abordables. Au milieu de la crise économique, quelle chance les petits ont-ils de voir les créateurs penser aux poches de leurs parents alors qu’ils achètent leurs adorables vêtements de créateurs pour tout-petits? Quand il s’agit de «marques de créateurs», nous pourrions facilement en nommer quelques-unes.

des marques bien connues comme Baby Dior pour leur adorable collection de vêtements en coton avec le logo de l’ours; Burberry avec ses magnifiques imprimés à carreaux; Ralph Lauren Kids avec leurs robes polo élégantes et il y a une liste interminable si je devais les nommer toutes. Les vêtements de créateurs pour tout-petits vont des marques de luxe comme Chloe, Baby Dior, Dolce & Gabanna à un milieu de gamme comme GANT, Levi’s et Juicy Couture. Non seulement cela, il existe également des collections de créateurs de célébrités spécifiques comme Jessica Simpson Kids et notre collection la plus attendue Stella McCartney lancée en novembre 2009 Couvrir des marques de créateurs peut donner l’impression que vous vivez déjà un style de vie hédoniste, sans parler de générer des revenus supplémentaires pour le industrie du vêtement de créateurs pour tout-petits hors de nos poches. Cependant, c’est notre demande qui fait avancer l’industrie de la mode et ajoute des couleurs à notre style de vie. Nous les adultes vivons si généreusement, pourquoi ne pas laisser nos petits en profiter aussi? Je pense que ces tout-petits méritaient également de se blottir dans les pièces de créateurs – le confort est le facteur le plus important pour les vêtements pour tout-petits car leur peau douce est très fragile à tout matériau. C’est pourquoi certains créateurs se joignent également à la campagne «go-green» (utilisant des matières organiques), sauvant la terre et offrant le meilleur confort aux plus petits.

Une marque bien connue serait Babysoy, la première entreprise au monde à créer une garde-robe pour nouveau-né avec des fibres de protéines de soja. Tous les produits Babysoy sont fabriqués à partir de ressources naturelles renouvelables, telles que les restes de pulpe de tofu, de lait de soja et d’autres produits à base de soja. Ces petites tenues sont prérétrécies, lavables en machine et ajustables. Idéal pour les mères occupées qui n’ont pas le temps de laver à la main les vêtements de leur bébé et qui aiment la peau des jeunes enfants, les berçant dans le meilleur confort comme les bras de leur mère. De plus, ces petits vêtements ne contiennent pas de pesticides, sont hypoallergéniques et je.